Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Archives
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
20 janvier 2014

13ème semaines

UN  9 SUR 12, JE RESTE TOUJOURS PARTANT !

 

En division 3,

Andenne / Seilles « A » : (8/0) 15/1.

Déforcée tant en joueurs qu’en classements, les Seillois ne pouvaient proposer que leur courage face aux Andenais. David Degeimbre sauve l’honneur et échoue par deux fois au 5ème set. Michel Simon est défait lui aussi au 5ème set face à un C6. Axel Léonard complétait cette équipe décapitée, mais a poussé un C6 à la belle. Le résultat est d’une logique implacable, compte tenu des circonstances.

 

En division 4,

Erpent / Seilles « B » : (2/6) 5/11.

Un 0/6 bien tassé a propulsé nos troupes vers le succès. Maîtrise totale sur cette partie quasi « pliée » après six joutes. Olivier Chiaradia (4) irradie ses adversaires en ne concédant que trois sets : c’est Hiroshima ! Philippe Massin est sur la voie de la forme olympique avec trois succès. Philippe monte en puissance : Puissance 3, ensuite… Puissance 4 ! Steve Piot ajoute deux succès au compteur, à l’instar de Gérald Jeandrain. Un beau quatuor qui a su se montrer à la hauteur de sa tâche et qui confirme une excellente saison en division 4.

 

En division 5,

Saint-Marc / Seilles « C » : (2/6) 2/14.

Excellente gestion de la « C » dans ce match frappé du sceau du respect et de la sportivité. Jérôme Pirsoul et Vincent Angelicchio réalisent le carton plein, « Vince » devant toutefois batailler deux fois jusqu’au 5ème set pour décrocher les lauriers. A l’instar de Vincent, Jérôme doit puiser dans ses réserves pour anesthésier l’un ou l’autre opposant. Les petits poucets de cette équipe, Disma Perin et Jean-Loup Noël, contribuent à ce succès avec chacun trois bouquets : Luc Piette a été leur ennemi commun.

 

Rhisnes / Seilles « D » : 0/16.

Nos amis rhisnois ont été contraints au forfait, faute de joueurs.

 

Rail Namur / Seilles « E » : (1/7) 4/12.

Précieux succès nous mettant virtuellement hors de danger. Gérard Blavier et Victor Mennen réalisent le sans faute, l’un misant sur son expérience, l’autre tablant sur sa vivacité. Dany Bertrand est une nouvelle fois déterminant, engrangeant trois nouvelles perfs et précipitant une victoire souhaitée. Dany est un des plus grands espoirs de notre « famille » et confirme une bien belle régularité. Romain Delannoy apporte lui aussi sa pierre à l’édifice avec un succès.

 

En division 6,

Leuze / Seilles « F » : (4/4) 8/8.

La « F » a gardé l’avantage pendant onze matches… avant de devoir cravacher pour arracher le nul ! Joseph Roosbeck fait étalage de sa classe et de son expérience avec quatre succès et un score sans appel de 12/1 dans les sets. Benoît Jeandrain (3) se met quasiment au diapason du maître de cérémonie, succombant au 5ème set dans son troisième match. Félicien Malisoux s’offre un joli succès et connaît une fois la défaite au 5ème set. Les progrès de Félicien sont évidents et nous nous en réjouissons. Nathalie Ziane illumine la salle de son charme, mais… n’en est pas récompensée !

Publicité
Commentaires
J
Dans l'article de l'équipe "A", j'avais en tête "l'équipe seilloise", plutôt que "les Seillois", d'où la faute au premier mot "déforcée" que j'aurais dû orthographier "déforcés" dans mon article. Mes plus larges excuses, car j'ai... un bon dos!
Répondre
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Publicité
Derniers commentaires
Publicité