Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Archives
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
7 octobre 2013

4ème semaines

MITIGE, COMME LE TEMPS !

 

 

Division 3 – SEILLES « A » / NAMUR « C » : (7/1) 14/2.

Dans une partie à sens unique, nos amis namurois nous ont offert fair-play et résistance. Au bout du compte, il s’avère que Michel Simon et Philippe Delannoy carburent à plein régime. Leur loco a du combustible à ras bord. Ludovic Piette et David Degeimbre sont de précieux seconds en ne fautant qu’une seule fois. Trois bons points dans l’optique de samedis plus difficiles.

 

Division 4 -  SEILLES « B » / SAINT-MARC « D » : (3/5) 5/11.

Malmenée dès le départ, l’embarcation n’a pu redresser la barre. Olivier Chiaradia est cependant maître à bord, ne supportant aucun écart. Steve Piot est attentif à 20%, tandis que Philippe Massin et Gérald Jeandrain sont plutôt absents ce samedi. Obligation de rebondir dès samedi prochain pour assurer ses arrières.

 

Division 5 – SEILLES « C » / LEUZE « I » : 16/0.

Dix parties individuelles se terminent sur le score de 3/2, ce qui dénote de l’âpreté du combat. Toutefois, Vincent Angelicchio, Jérôme Pirsoul, Philippe Mallien et Axel Léonard sans souci de thésauriser s’adjugent les joueurs adverses. Nous recollons au milieu du classement.

 

Division 5 -  SEILLES « D » / ROUILLON « H » : (6/2) 12/4.

Partie très fair play dans laquelle l’expérience a fait la différence face à des jeunes très prometteurs. Disma Perin, André Hanoul et Jean-Loup Noël s’imposent sur toute la ligne. Nathalie Ziane se défend du mieux possible, mais ne peut apporter de point.

 

Division 5 - SEILLES « E » / LE PING BURNOT « B » : (1/7) 3/13.

Face à de gros classements et devant une équipe qui jouait le titre, la tâche s’annonçait ardue. Gérard Blavier, Fabian Sente et Victor Mennen réalisent tous trois une jolie perf. Joseph Roosbeck est à court d’inspiration ce samedi.

 

Division 6 – SEILLES « F » / LOYERS « I » : (3/5) 7/9.

Loyers s’aligne à trois joueurs. Les nôtres n’en profitent pas, en courant après le score tout au long de la partie. Benoît Jeandrain, Romain Delannoy et Quentin Hastir apportent deux succès chacun. Dany Bertrand,  dans un jour de grande bonté (à ne pas renouveler !), n’apporte qu’un point. Une défaite qui aurait pu être évitée face aux leaders de la série.

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Publicité
Derniers commentaires
Publicité