Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Archives
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
13 octobre 2016

LES RENCONTRES DU 17 SEPTEMBRE : DES VACHES MAIGRES…

LES RENCONTRES DU 17 SEPTEMBRE : DES VACHES MAIGRES…

 

En division 3,

Rouillon « A » / Seilles « A » : (6/2) 11/5.

Les Dinantais alignent 4 C4, face à nos 4 C6 : le « décor » est implacable et force est de constater que nous ne sommes pas à… Lourdes ! Dès lors, pas de miracle et Mère Thérésa ne viendra pas à notre secours. Francis Sorée (3) peut toutefois être qualifié de « miraculé » avec trois perfs, qu’il ne doit toutefois qu’à lui-même, Ludo Piette (2) lui emboîtant le pas en seconde mi-temps. Michel Simon et Michel Ramelot sont invités à entreprendre un pélerinage à Banneux pour un « ressourcement » à la grotte. L’inspiration divine ?

 

En division 4,

Andenne « K » / Seilles « B » : (1/7) 1/15.

Dans ce derby, les Seillois, supérieurs en classements, n’ont laissé planer aucun doute sur l’issue de la partie. Face à de « pugnaces » Andennais qui ont accroché pas moins de quatre belles (1/3), nos « artistes » ont parfaitement contrôlé la joute. Philippe Delannoy, André Grenson et Steve Piot sont des « maîtres » de la « surface », Vincent Angelicchio permettant toutefois au « bouillonnant » Jean-Philippe Louis de sauver l’honneur de ses « ouailles » au 5ème set.

 

Andenne « H » / Seilles « C » : (6/2) 13/3.

Plus faible sur papier, la « C », réduite à trois unités, ne pouvait sans doute qu’opposer son courage chez nos (chers) voisins. Le « Seigneur » Michael Lemal(2), classé D4, s’offre toutefois un D2 et contraint Thibaut Froidbise (D0) à disputer une belle. Victor Mennen triomphe brillamment d’un de ses adversaires. Philippe Mallien ne peut alimenter le compteur seillois, mais pousse cependant  David Segura (D6) à disputer une belle.

 

En division 5,

Le Forbot Dinant « F » / Seilles « D » : 16/0.

Décimée par trop d’absences, la « D » n’a pu se déplacer sur les hauteurs du Rocher Bayard, devant prendre un peu de recul pour mieux rebondir.

 

Le Forbot Dinant « E » / Seilles « E » : (7/1) 11/5.

Les « Copères », supérieurs en classements, nous ont « surpassé » pour nous servir… une « flamiche » bien tassée. A la pause, le fromage était « dégoulinant », tel un « munster » oublié 48 heures dans un coffre de voiture. Fabian Sente (2) s’offre deux perfs et confirme une forme ascendante. « Dédé » Hanoul (2) « atomise » Sabrina Verlaine (oh, le mauvais…) et dévoile ses beaux restes. Dany Bertrand (1) réalise, lui aussi, une belle perf. Antoine Mennen ne peut aider ses équipiers.

 

En division 6,

Andenne « V » / Seilles « F » : (1/7) 2/14.

Dans ce troisième derby de la semaine, Seilles a pu émerger face à des jeunes qui devraient pouvoir assurer la relève de nos voisins d’ici peu. Gérard Blavier, Romain Delannoy et Félicien Malisoux se révèlent intraitables : des assassins en puissance… Fabian Damanet, plus magnanime, autorise deux succès chez les « Oursons ». La « gagne » n’est qu’une question de temps pour les Andennais et l’entraînement ne tardera pas à porter ses fruits.

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Publicité
Derniers commentaires
Publicité