Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Archives
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
17 août 2016

Tournoi Planche à Pain et barbecue du Président le samedi 3 septembre 2016

Tournoi Planche à Pain et barbecue du Président

Une belle occasion pour se retrouver en toute convivialité et marquer notre attachement à notre club.

Nous comptons sur chacun d'entre vous à 10 H pour le tournoi et 12h15 pour le barbecue
Prix du barbecue 15 € et le tournoi est gratuit.
Contactez donc au plus vite Philippe Delannoy ( 0477/88.33.23) et rendez-vous le samedi 3 septembre 2016 à l'école St Begge qui se situe rue Rogier 80 à Andenne.

Merci de faire tourner un maximum, c'est gentil...

Publicité
Commentaires
J
Attention toutefois que je suis sans informations concernant la reprise des activités du Club de Gymnastique "La Royale Andennaise" qui, en principe, occupe la salle le samedi matin jusqu'à midi. J'ai écrit en ce sens à Monsieur Devue, mais je n'ai pas obtenu réponse à ce jour.
Répondre
J
Belle initiative que cette invitation. Je suppose qu'elle figure aussi sur FACEBOOK. Merci beaucoup. A ce soir, 19h30.
Répondre
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Publicité
Derniers commentaires
Publicité