Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Archives
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
25 janvier 2015

14 ème semaine.

DU 75% CE SAMEDI… UNE BONNE MOYENNE !

 

En division 3, Seilles « A » / Palette Sartoise : (5/3) 12/4.

Après une première mi-temps assez difficile (2/3, 5/3, 6/4) face à nos amis andennais, la « A » s’est permise d’aligner cinq succès d’affilée pour construire une bien belle victoire. Ludovic Piette (4) ne perd que trois sets et fait à nouveau étalage de tout son savoir. Ludo tourne à la super (pas des Fagnes…) et n’a nul besoin de doper son moteur avec un quelconque additif. Philippe Delannoy (3) concède un seul match (sur blessure) et montre une fois encore comment il est possible de repousser ses limites pour triompher. Francis Sorée (2) confirme sa régularité et prend une part active au succès des siens. David Degeimbre (2) se bat avec pugnacité et peut recevoir les mêmes éloges que Francis. La « A » construit petit à petit son salut.

 

En division 4, Seilles « B » / Leuze : (6/2) 10/6.

La « B » ne s’est jamais sentie menacée et a bâti un succès en équipe. Mickaël Christophe (4) fait brillamment honneur à son nouveau classement et agit comme un bâton de dynamite sur ses partenaires. Axel Léonard (3) montre, lui aussi, de bien belles qualités tant dans son jeu que sur le plan mental. Sa progression est bien réelle. Steve Piot (2) est un peu moins gourmand ce samedi, mais participe lui aussi au succès. Jérôme Pirsoul (1) ouvre le score et montre la voie à suivre, tout en contraignant le premier joueur adverse classé D2 à disputer cinq sets. La « B » réalise un beau début de championnat.

 

En division 5, Seilles « C » / Evelette.

Nos amis condruziens ont préféré ne pas se déplacer au vu des conditions climatiques et peut-être confectionner... un bonhomme de neige avec des matériaux de premier choix. La rencontre est remise à une date ultérieure.

 

Seilles « D » / Leuze : 16/0.

Face aux quatre E4 leuzois qui valaient bien mieux que leur classement au vu de la qualité des échanges, nos joueurs ont su imposer maturité et esprit d’équipe, tout en mettant en pratique les judicieux conseils dispensés par notre increvable trésorier que vous connaissez tous, Pilou le petit filou. Vincent Angelicchio et Victor Mennen concédent tous deux un seul set, Fabian Sente et Quentin Hastir trois chacun. Dans des styles très différents, notre quatuor nous a régalé de balles somptueuses et variées, disputées avec la « rage positive ». La rencontre de samedi prochain à Suarlée permettra de jauger la valeur réelle de notre équipe.

 

En division 6, Seilles « E » / Malonne : (2/6) 4/12.

Les Malonnois se déplacent à trois mais… que du lourd ! Il y avait dès lors peu à espérer face à un trio qui a plus sa place en division 5 voire en division 4 qu’en 6… Citons ces artistes dont on reparlera. Stéphane Guidon (4) n’a jamais pédalé dans la choucroute, devant toutefois attendre la fin du 5ème set pour crucifier le véloce Romain Delannoy. Andrew Leclercq (4), un jeune bien prometteur, abandonne un set à Romain. Bernard Van Kerm (4), infatigable petite fourmi au Comité provincial namurois, a fait étalage de toutes ses capacités, laissant un set à Félicien Malisoux. Notre joueuse de charme, Nathalie Ziane, a proposé son magnifique sourire durant toute la rencontre, mais cela n’a malheureusement pas déstabilisé les adversaires. Un os trop dur à croquer ce samedi.

 

Publicité
Commentaires
J
Toutes mes excuses pour l'équipe "A" qui a rencontré Andenne et non la Palette Sartoise samedi dernier. Le score est de 11/5 et non 12/4. J'ai adressé à l'instant un justificatif au journal Vie Mosane avec le texte correct.
Répondre
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Publicité
Derniers commentaires
Publicité