Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Archives
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
15 octobre 2014

4ème semaines

LES DEUX EXTREMITES NOUS RECHAUFFENT LE CŒUR !

En division 3,

Arbre « A » / Seilles « A » : (1/7) 3/13.

A Arbre, nos (vieilles) branches et nos (jeunes) rameaux ont démontré de maîtresse façon que la sève circulait parfaitement au plus profond de leurs entrailles. Ludovic Piette (4) est remarquable et confirme tout le bien que l’on pense de lui. Philippe Delannoy (3), accrocheur en diable, n’échoue qu’une fois face à Bastien Demanet, D 2, triple bourreau de notre équipe. Francis Sorée (3), à l’instar de David Degeimbre (3), malgré une réelle application, plient tous deux au 5ème set face au chêne Bastien.

 

En division 4,

Andenne « H » / Seilles « B » : (1/7) 3/13.

Les Andennais avaient sorti les grosses pièces d’artillerie pour ce derby. Après le tir initial victorieux du sniper Jérôme Pirsoul (1), la canonnière seilloise reste muette neuf fois. Le combat est terminé. Steve Piot (2) atténue la sévérité des chiffres en seconde mi-temps et défend, une fois de plus, ses couleurs avec pugnacité. Victor Mennen et Axel Léonard luttent courageusement, mais ne peuvent triompher ce samedi, même si Axel contraint Pascal Dupuis, classé D 2, à disputer un 5ème set.

 

Gembloux « F » / Seilles « C » : (5/3) 9/7.

Après un départ alarmant (3/0, puis 5/1), nous recollons au score (5/4, 6/5, 7/6), avant que deux coups de couteaux assassins ne nous soient plantés. Dommage… Mickael Christophe (3), notre petit nouveau mais ancien joueur du Club, démontre que son talent et son jusqu’au boutisme (trois matches sur quatre en cinq sets !) demeurent intacts. Michel Rabozée (2) et Gérald Jeandrain (2) font preuve d’une belle application, payante, chacun dans leur style. Disma Perin ne peut exceptionnellement alimenter le marquoir. Un accident qu’il ne manquera pas d’effacer dès la prochaine rencontre.

 

Evrehailles « C » / Seilles « D » : (6/2) 10/6.

Face aux Yvoiriens, évoluant à trois, l’expérience a eu raison de la volonté Seilloise. Vincent Angelicchio (1) et Philippe Mallien (1), malgré des échanges de (grande) classe et un jeu varié, ne sont pas récompensés. Fabian Sente (2) triomphe au cinquième set face à un des deux D 6 locaux. Fabian a dégoûté son adversaire par ses tailles à répétition ( !) et ses « blocs »: il faut se le farcir, le « Fab »… et il y a de quoi faire ! Jean-Loup Noël (2) sourit et peut s’éponger au 5ème set face au D 4 visité, dans une rencontre placée sous le signe du fair-play et d’un jeu de grande qualité.

 

En division 5,

La Cipale « K » / Seilles « E » : 16/0.

En manque de joueurs, notre équipe n’a pu rejoindre la Cité de la « Cuvée ». Dès lors, pas de blonde ou de brune pour la « E ».

 

En division 6,

Astérix Saint-Marc « I » / Seilles « F » : (1/7) 2/14.

Prestation impeccable de notre quatuor appelé à croiser les palettes en terre namuroise. Joseph Roosbeck, Dany Bertrand et Quentin Hastir réalisent tous trois le sans faute sur un score de  36 sets à… 1 ! Jeunes et moins jeunes sont gouleyants, tels un grand cru classé, chacuns dans leur style, mais tous avec le même enthousiasme et la même efficacité. Delphine Perin,          le petit rayon de soleil féminin, brille à deux reprises, deux succès qui attestent de sa volonté de progresser, fruit d’entraînements assidus. La « dream team » poursuit son beau parcours.

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Publicité
Derniers commentaires
Publicité