Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Archives
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
24 novembre 2013

9ème semaines

CONFORME AUX PREVISIONS, LA SATISFACTION.

 

 

Division 3 – Gembloux / Seilles « A » : 10/6.

Les « Couteliers » avaient bien envie de faire usage de leurs outils pour nous tailler en pièces. En première mi-temps, leurs « armes » ne nous ont pas trop fait trembler, les coups restant équilibrés. Après un dernier succès à 5/6 décroché par Philippe Delannoy, la coutellerie s’est déchaînée pour nous saucissonner cinq fois sans relâche… pour nous rendre exsangues ! Notre trésorier Philippe ne perd qu’un quart de son sang et témoigne, une fois encore, d’un potentiel … sanguin et sportif quasi intact ! David Degeimbre (2) contribue avec brio à l’atténuation des chiffres en réalisant une excellente perf face à un C 6. Ludovic Piette apporte un point supplémentaire. Michel Simon, locomotive confirmée, n’a pu cracher sa fumée blanche ce samedi : ses conduits étaient-ils encrassés? Une défaite qui, tout en étant prévisible, ne compromet nullement la pérennité du bail en division 3.

 

 

Division 4 – Beez / Seilles « B » : 6/10.

Face à des banlieusards namurois plus faibles sur papier, la « B » a parfaitement géré cette partie. Olivier Chiaradia réalise le « strike » parfait, imposant technique et « vista » tout au long de cette partie. Philippe Massin (3) prouve une fois encore qu’il constitue une valeur sûre pour son nouveau Club. Philippe monte en puissance et en intelligence dans son jeu. Steve Piot (3), malgré une journée très physique au grand air, a continué à tronçonner et à imposer technique et volonté de bien faire. Trois nouveaux points qui confirment une bien belle saison pour cette équipe.

 

 

En division 5

 

Harlue / Seilles « C » : 0/16.

Face à des Hesbignons titulaires de classements inférieurs, les Seillois n’ont guère connu de problèmes. Vincent Angelicchio, en grande forme, ne concède qu’un seul set. Jérôme Pirsoul et Gérald Jeandrain en abandonnent trois. Philippe Mallien, plus généreux (ou plus dissipé ?), est poussé au 5ème set dans deux de ses matches. Quoi qu’il en soit, le succès est au rendez-vous… avec panache !

 

 

Beuzet / Seilles « D » : 7/9.

Malgré un avantage permanent sur cette partie, la « D » a souffert face aux Gembloutois. Cédric Davister, le D 6 local, nous a mené la vie dure, aisance dans le geste et redoutable efficacité ayant pour effet de faire douter les Seillois à tous moments de la partie ! En effet, la délivrance devint réalité seulement à l’issue de la 15ème rencontre… Disma Perin, malgré un douloureux claquage lors de sa première rencontre, se sublime, grimace et décroche trois beaux succès qui en font le héros de la soirée. Axel Léonard (3), tout en élégance, confirme un beau potentiel et imite Disma. Jean-Loup Noël copie ses deux compères, mais se casse les dents sur Cédric, décidément bien indigeste pour nous tous ! Notre boute en train de service, le « chantre » de Namèche, sonne les cloches qui sonnent le glas au 5ème set. Nul doute que les poids de son « horloge » seront remis à niveau dès samedi ! Poids plume aujourd’hui, poids lourd demain ! Dédé, du lourd… avis aux amateurs !

 

 

Andoy / Seilles « E » : 12/4.

Après un début prometteur (0/2, puis 2/4), la mi-temps a eu pour effet d’anesthésier nos joueurs. A 4/4, la mouche « tsé-tsé » les a figés et les banlieusards namurois nous ont infligé un 8/0, presque des huîtres de la meilleure qualité… un air marin bien nauséabond ! Gérard Blavier (2) fait preuve d’une bien belle vitalité qui autorise à dire que l’âge n’a pas d’emprise sur son physique impeccable. Victor Mennen (2) dévoile de réels progrès et n’est battu qu’au 5ème set face à ses deux autres adversaires. Quentin Hastir ne récolte pas ce samedi, déposant les armes au 5ème set dans deux de ses matches. Quentin s’applique et les succès ne tarderont pas à revenir. Romain Delannoy est dans le même cas de figure que Quentin. Sa lourde frappe ne manquera pas de faire (très) bientôt des ravages… car les points sur urgemment attendus !

 

Division 6 – Notre équipe « F » était « bye ».

 

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Publicité
Derniers commentaires
Publicité