Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Archives
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
17 mars 2013

19éme semaines

LA RELEVE EST ASSUREE… LES ANCIENS SOUFFLENT !

 

 

Division 3 D – VILLERS PROMOTION / SEILLES «  A » : (7/1) 12/4.

  1. C 6, 1 D  0 et 1 D 2 / 2 C 6, 1 D 0 et 1 D 2.

Les Villersois, en quête de points, n’ont pas manqué d’engranger. Du début à la fin, les visités ont gardé l’avantage dans cette partie. Des sets disputés, mais, la  peur au ventre, les visités avaient soif de points !  Philippe Delannoy, Ludovic Piette , Luigi Mendola et Michel Simon réalisent tous trois un tir groupé limité tous quatre à un  succès. Le renouvellement pour la « A » n’est pas en péril en division 3… et les visités espèrent !  

 

Division 3 E – HARLUE « B » / SEILLES «  B » : 0/16.

Nos amis hesbignons n’ont pu nous offrir la réplique ! Habemus… trei punti !

 

Division 4 D –VILLERS-PROMOTION / SEILLES « C » : (6/2) 12/4.

2 D 2, 1 D 4 et 1 E 0 / 1 D 4, 2 D 6 et 1 E 4.

Face aux banlieusards namurois, intrinsèquement supérieurs, les Seilllois ont opposé leur courage, insuffisant au décompte final ! Disma Perin , alerte sexagénaire, fait étalage de son physique d’athlète, en s’adjugeant deux belles perfs. Serge Jodozi triomphe une fois, non sans démériter dans ses autres rencontres. Gérald Jeandrain réalise une belle perf contre 1 E 0 et aurait mérité de s’offrir 1 D 2 avec un peu plus de métier. Jean-Loup Noël s’est perdu au fond du gouffre de Padirac et est resté pétrifié dans le lac de la pluie, au milieu des crevettes aveugles et impuissant devant la grande Pandeloque!

 

Division 5 F – ANDENNE « M » / SEILLES « D » : (3/5) 6/10.

  1. E 2 et 1 E 4 / 3 E 0 et 1 E 2.

La troisième place est confirmée pour la « D ».  Un super Vincent Angelicchio se retire invaincu. C’est assurément un battant, à l’instar de tous les travailleurs dignes de  ce nom. Philippe Mallien est brillant avec trois succès. Phil est une valeur sûre au sein de notre Club et distille une force tranquille de bon aloi. André Hanoul, la cheville ouvrière de Namèche, est un arbre (chêne) remarquable avec lui aussi, trois succès. L’ami « Dédé » en garde assurément sous la tronçonneuse et nous l’en remercions ! Gérard Blavier, sans pour autant sucrer les fraises, se retire bredouille ce derby.

 

 

Division 6 F – LA CIPALE « O » / SEILLES « E » : (3/5) 4/12.

  1. E 6 et 2 NC / 1 E 2, 2 E 4 et 1 E 6.

Nos jeunes pousses ont mené de bout en bout. « Boosté » par un Fabian Sente des grands jours qui a mené son équipe au succès, ils n’ont rien laissé au hasard. Un feu sacré a animé cette équipe qui s’est appliquée de bout en bout, démontrant par là sa classe intrinsèque. Benoît Jeandrain et Quentin Hastir se révèlent d’excellents seconds. Une telle complicité ne peut qu’apporter des fruits à l’équipe. Romain Delannoy a offert, lui aussi, deux beaux succès. L’application sera de mise jusqu’à la fin. Le succès de Evelette sur la Palette Sartoise nous oblige à monter la garde ! Degré de vigilance maximale comme vis-à-vis des centrales !

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Publicité
Derniers commentaires
Publicité