Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Archives
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
22 janvier 2012

13ème semaines

RETOUR A UNE HONNETE CARBURATION APRES UNE SEMAINE DE PURGATOIRE.

 

DIVISION 3 H – JEMCLUB « A » / SEILLES « A » : (4/4) 9/7.

1 C4, 2 D0 et 1 D2 / 3 C6 et 1 D0.

Classement sur papier n’est pas évangile ! Les dieux étaient Sambriens plutôt que Seillois ce samedi. Face à des visités en quête de points, nous échouons sur le fil et rentrons bredouilles de la collecte. Philippe Delannoy, alerte quinquagénaire, gère trois parties à la perfection, mais bute sur le C4 adverse dans le dernier match, alors que le marquoir affichait 8/7. Stéphane Hayart (2) retrouve un rythme de croisière plus conforme à ses qualités intrinséques. Michel Simon s’impose une fois et échoue au 5ème set dans une de ses rencontres. Luigi Mendola offre un dernier point malheureusement insuffisant. Le loup n’est pas encore dans la bergerie, mais nos agneaux doivent se ressaisir avant le printemps…

 

DIVISION 4 H – ROUILLON « C » / SEILLES « B » : (2/6) 5/11.

1 C6, 1 D0 et 2 D2 / 1 D0, 2 D2 et 1 D4.

Le mental training de la semaine a parfaitement fonctionné. A la clé, une magnifique victoire dans l’antre des leaders que nous détrônons par la même occasion. Certes, le chemin menant au titre reste parsemé d’embûches, mais la force collective peut soulever des montagnes. Ludovic Piette est le grand seigneur au pays des Jardins. Avec application, il épuise, un à un, ses quatre adversaires, dont le C6. David Degeimbre, son fidèle second, triomphe trois fois et réalise des perfs contre le C6 et le D0. Un Grand Cru Degeimbre ce samedi ! Olivier Chiaradia, tout en douceur, ne tolère qu’un échec et réalise une perf contre 1 D0. Steve Piot (1) consolide ce plantureux succès en apportant sa pierre à l’édifice. Coup de chapeau à ces artistes, dont la maturité va grandissante et… en route vers de nouveaux exploits !

 

DIVISION 5 E – LOYERS « H » / SEILLES « C » : (1/7) 2/14.

3 E2 et 1 E4 : 1 D4, 1 D6 et 2 E0.

Au Pays de la Miaou, il ne fallait pas abuser de leur apéritif fétiche, tout comme des Chimay, Orval et autres Ciney qui nous regardaient du coin de l’œil dans les frigos derrière le comptoir. Au terme d’une partie placée sous le signe du fair-play et du respect, nous récoltons trois nouveaux points. Serge Jodozi impose ses vues à ses quatre adversaires avec une remarquable application. Le bras armant sa palette dévastatrice n’a jamais tremblé. Vincent Angelicchio retrouve la grande forme ce samedi : il réalise le sans faute avec talent, nous laissant apprécier son somptueux toucher de balle. Jérome Pirsoul triomphe trois fois, sa classe éclaboussant de nombreux points. Jean-Loup Noël apporte trois succès lui aussi, même si certains furent acquis aux forceps. Belle victoire collective dans un championnat qui restera indécis jusqu’à la fin, en ce qui concerne la conquête du titre.

 

DIVISION 5 I – VEDRINAMUR « O » / SEILLES « D » : 7/9.

4 E2 / 1 E0, 1 E2 et 2 E4.

Joli succès de la « D » en terre namuroise. Disma Perin, détenteur du prix provincial du fair-play et éternel jeune homme au physique sans faille, réalise le carton plein et… une excellente saison ! Gérard Blavier, l’homme à la force tranquille, impose sa taille à deux jeunes pousses adverses. Fabian Sente contribue au succès en glanant une victoire, celle du 9ème point. André Hanoul, le jardinier de Namèche, avec une belle régularité, fait parler la poudre deux fois et se révèle une valeur sûre du Club. Retour gagnant pour l’Ami Dédé. Merci à cette équipe pour la construction collective de cette victoire.

 

 

DIVISION 5 H – PROFONDEVILLE « J » / SEILLES « E » : (6/2) 14/2.

2 E0 et 2 E2 / 3 E4 et 1 E6.

Cette rencontre face à des visités en course pour le titre s’annonçait difficile et nos craintes furent vite confirmées. Joseph Roosbeck (1) réalise une belle perf contre 1 E2 et Victor Mennen (1) en réalise une contre 1 E0. Bravo à eux ! Gérald Jeandrain, accrocheur, échoue au 5ème set contre 1 E0, mais aussi contre 1 E2. Romain Delannoy, probablement épuisé par un sévère entraînement en semaine, entraînement dispensé par un perfide équipier ( !), retourne bredouille et se concentre déjà sur son prochain combat. La « E » doit rapidement engranger des points, en vue de tenter d’assurer son maintien. Allez, un coup de… gnac, et cela repart !

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Publicité
Derniers commentaires
Publicité