Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Archives
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
21 novembre 2011

8ème semaines

WEEK-END MI FIGUE MI-RAISIN… MAIS LE COCKTAIL RESTE DIGESTE !

RENNIE N’EST PAS ENCORE AU MENU…

 

DIVISION 3 – VEDRINAMUR / SEILLES « A » : (5/ 3) 10/6.

4 C6 affrontaient nos 3 C6  et notre D0. Les vedrinois ont géré la partie quasi de bout en bout. Luigi Mendola réalise deux belles performances, Philippe Delannoy triomphe deux fois, Stéphane Hayart l’imite à la perfection et aurait pu prétendre à mieux, Michel Simon n’est pas dans un jour de grâce et ne parvient pas à se hisser à la hauteur de son homonyme. Nul doute que l’heure de la revanche est pour bientôt. Le feu n’est pas dans la bergerie… 

 

DIVISION 4 – ANDOY / SEILLES « B » : (4/4) 7/9.

Andoy aligne 3 D4 et 1 D6. Nous déplaçons 1 D0, 2 D2 et 1 D4. Papier n’est pas évangile. A la sainte messe, les prédicateurs David Degeimbre et Steve Piot lisent un épître, Ludo Piette, plus inspiré, aborde trois chapîtres. Le grand prédicateur est Olivier Chiaradia, le Seigneur de Nothalten, qui carillonne dans toute l’Alsace. Il appelle ses ouailles à se régaler des vendanges tardives… et je ne puis que vous conseiller de le suivre !

 

DIVISION 5 – SAINT-MARC / SEILLES « C » : (2/6) 2/14.

L’armada seilloise, concoctée par Mister President Stephane Hayart, n’a pas failli à la tâche. Ses fidèles élèves ont eu le sens du devoir. Serge Jodozi et Disma Perin obtiennent un bulletin sans tâches, Jérôme Pirsoul et Philippe Mallien  rendent chacun une copie avec un « pâté ». L’œuvre d’art a néanmoins belle allure. La « C » poursuit son petit bonhomme de chemin avec des petites fourmis… qui ne chantent pas encore comme les cigales !

 

DIVISION 5 – EVREHAILLES / SEILLES « D » : (4/4) 8/8.

Dans une partie équilibrée sur papier, le score a évolué sans écart significatif. Au final, un nul logique sanctionne cette partie. Fabian Sente et Axel Léonard sont les grands artisans de ce score avec trois succès chacun (merci à eux), Gérald Jeandrain apporte deux succès bien appréciés, Benoît Jeandrain, sans démériter, ne peut alimenter notre compteur. Cette équipe connaît une saison tranquille.

 

DIVISION 5 – BEEZ / SEILLES « E » : (5/3) 11/5.

Face à des classements supérieurs, nos courageux éclaireurs ont limité les dégâts. Dans cette guerre de tranchées, Victor Mennen exécute deux opposants, Gérard Blavier, Loris Chavée et Quentin Hastir se contentent d’un seul adversaire. La vie est loin d’être un fleuve tranquille et les mousquets devront être continuellement rechargés.

Publicité
Commentaires
J
Mea culpa... Dans le commentaire du match de la "C" à Saint-Marc, j'ai parlé de tâches au lieu de taches bien entendu. Les fidèles du site auront rectifié d'initiative.
Répondre
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Publicité
Derniers commentaires
Publicité