Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Archives
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
5 octobre 2011

Résultat 3ème semaines

L’ETE INDIEN RAYONNE SUR LES EQUIPES A, B ET C.

LA D ET LA E FONT GRISE MINE.

 

DIVISION 3 H – LEUZE « D » / SEILLES « A » : 3/13 (2/6).

Les Leuzois, déforcés, s’alignent à trois ( 2 D2 et 1 D4). La « A » ne tombe pas dans l’excès de confiance et gère son match avec application. Stéphane Hayart, un peu en-dessous de son niveau tourne à 50%, David Degeimbre, fraîchement promu en équipe fanion, apporte trois jolis succès, Luigi Mendola et Philippe Delannoy sont impériaux. La « A » est en passe de réaliser une excellente saison. Belle victoire collective.

 

DIVISION 4 H – EVREHAILLES « C » / SEILLES « B » : 6/10 (3/5).

3 D2 et 1 D4 chez les gars des hauteurs d’Yvoir, 1 D2, 2 D4 et 1 D6 chez nous. Belle victoire seilloise confectionnée par nos quatre artisans : Olivier Chiaradia et Steve Piot (2 perfs) réalisent tous deux un excellent 3 sur 4, Dimitri Hayart (1 perf) et Serge Jodozi (2 perfs) triomphent deux fois. Superbe victoire de notre collectif face à une forte opposition. Un beau début de saison pour la « B ».

 

DIVISION 5 E – FLAWINNE « C » / SEILLES « C » : 1/15 (0/8).

Les Flawinnois nous proposent 2 E2 et 2 E4. Nous leur « offrons » 1 D4, 2 E0 et 1 E4. Les dés semblent pipés dès le départ. La partie est gentiment gérée par Philippe Mallien, qui abandonne un match à nos sympathiques adversaires, et par Jérome Pirsoul, André Hanoul (2 nouvelles perfs !) et Jean-Loup Noël, auteurs tous trois d’un sans faute. Dédé, le renard des surfaces, se révèle un Saint Emilion Grand Cru ce samedi, mais aussi… un grand chanteur (Cindy de C. Jérome et Elise, Elise et moi) en troisième mi-temps. Une nouvelle corde à son arc ?

 

DVISION 5 I – LA CIPALE « J » / SEILLES « D » : 10/6 (5/3).

4 E2 chez les Cinaciens, 2 E0, 1 E2 et 1 E4 chez nous. Disma Perin confirme son très bon début de saison et se retire invaincu, Vincent Angelicchio et Fabian Sente, un peu en manque de puissance, s’imposent une fois seulement, Gérald Jeandrain ne peut faire parler sa classe ce samedi, mais récoltera bientôt les fruits de ses entraînements. Trois points seraient bienvenus la semaine prochaine !

 

DIVISION 5 H – EVREHAILLES « D » / SEILLES « E » : 16/0.

Les visités s’alignent avec 1 D4 et 3 E0 et fait figure de favori dans cette série. Nous jouons à trois seulement, tous trois E6. Peu d’espoir de récolter, le chat devant faire joujou avec les trois souris. Nous ne pouvons opposer que notre courage face à cette grosse cylindrée. Loris Chavée enlève trois sets, Quentin Hastir et Romain Delannoy doivent baisser pavillon sur toute la ligne. La saison s’annonce difficile, mais il faut garder l’espoir.

Publicité
Commentaires
J
Mention toute spéciale au Grand Cru Dédé Hanoul qui est seul leader au critérium de la régularité provincial en série E. Dédé, ce n'est pas de la vinasse...
Répondre
J
Merci Philippe d'avoir mis sur notre site l'article paru cette semaine dans Vie Mosane. Cela permet aux joueurs ne disposant pas du journal d'avoir un petit retour sur leurs matches.
Répondre
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Publicité
Derniers commentaires
Publicité