Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Archives
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
8 novembre 2010

6ème semaines

Les feuilles mortes n’ont que peu d’emprise sur les locomotives seilloises…

DIVISION 2 B – Harlue B / Seilles A : 7/9.

Le TGV Thibault Dutrieux ne connait aucune défaillance et marque le 9ème point salvateur, le Chef de Train Didier Malpaix patine une seule fois mais réalise deux perfs, les accompagnateurs, Dorian Leclercq et Christophe Labye, poinçonnent chacun une fois, Dorian engrangeant le 8ème point. Un succès de ce convoi qui comptera à l’issue de la saison.

DIVISION 3 D – Saint-Marc C / Seilles B : 6/10.

L’ICE allemand, piloté par Super Phil Delannoy (4), a remporté une précieuse bataille sur les hauteurs namuroises. Les autres artificiers, Michel Simon, Luigi Mendola et Steph Hayart, se partagent équitablement les six autres tirs victorieux. Luigi et Steph s’octroient en prime une nouvelle perf qui les propulseront peut-être encore un peu plus haut dans la cour des grands.

DIVISION 4 F – Bunny Chapois C / Seilles C : 4/12.

L’IC/IR, avec l’ingénieur Steve Piot aux commandes, n’a pas vu sa progression entravée par les caprices de la météo. Steve domine sa machine avec brio (4, dont 1 nouvelle perf !), Oli Chiaradia et David Degeimbre, mécaniciens d’élite, réalisent 3 sur 4 tout en sobriété et efficacité, Serge Jodozi, technicien qualifié, parachevant le travail avec deux réparations gagnantes.

DIVISION 4 G – Spontin B / Seilles D : 12/4.

Ce train P a été freiné dans sa progression face à une grosse cylindrée de la série M6, formée de 2 D 0, 1 D 4 et 1 D 6. Disma Perin maîtrise deux de ses passagers, Kevin Massart et Christie Arnould ne peuvant en raisonner qu’un seul, Fabian Sente, courageux, ne peut en mettre un dans ses bagages. Disma et Christie réalisent tous deux une perf au passage pas à niveau.

DIVISION 5 G – Bunny Chapois E / Seilles E : 6/10.

Le train L en direction de Ciney n’a pas connu de dérapage fatal. Confronté à de sympathiques et courageux voyageurs, son staff, emmené par Gérard Blavier, Patrick Splingaire, Axel Léonard et Jean-Loup Noël est arrivé à faire entendre raison sans éclat de voix. Coup de képi à Gégé (2) et à Pat (2 perfs et le 9ème point !) qui ont agi à des moments décisifs, Axel et Jean-Loup ne vacillant tous deux qu’une seule fois. Un bon collectif.

Les équipes F et G n’ont pu être alignées cette semaine, pour cause d’obligations professionnelles ou de congés.

Publicité
Commentaires
J
Merci Philippe pour la mise sur le site de l'article. L'efficacité n'est pas un vain mot chez toi, tout comme la disponibilité envers le Club. J'espère que ces commentaires seront lus par un maximum de joueurs, car j'essaye, autant que possible, d'avoir un petit mot gentil pour tous.
Répondre
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Publicité
Derniers commentaires
Publicité