Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Archives
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
16 janvier 2010

Anniversaire Philippe Delannoy Trésorier

HPIM0256

Joyeux anniversaire mon amour ♥
Comme je suis chanceuse d'avoir un mari qui a un sens de l'amour à toutes épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour!

Joyeux Anniversaire, mon chéri!

Ingrid,

Joyeux annif à notre Papa & pleins de gros bisous

Michaël, Davy, Romain & Elodie

Publicité
Commentaires
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE PILOU,<br /> tresorier explaire;joueur au courage ornorme et ami fidéle.que demander de plus pour un président,je c que tous soit comme toi pas possible l on me dira en tout qu'a je t es je te garde.bon annif que l on a fete assez bien je croit merci a la maitresse de maison pour son acceuil et que la santé soit bonne.<br /> sheshane président et ami.
Répondre
J
Heureux anniversaire, Phil!<br /> Santé, beaucoup de bonheur en famille et avec le ping. Le sourire, la fermeté lorsqu'il le faut et surtout... beaucoup d'occasions de faire la fête! Merci pour ta disponibilité au sein du Club et un bon classement (C 0?) en fin de saison.
Répondre
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Publicité
Derniers commentaires
Publicité