Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Archives
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
7 septembre 2009

Tournoi du Président

BILD5078Le samedi 5 septembre a eu lieu le tournoi du Président.  BILD5137

Premier tournoi du nouveau Président, notons le.

Tout s'est très bien déroulé dans la bonne humeur, le barbecue était bien servi.

Il y avait 11 équipes de double. 

Voici les résultats :

BILD50891er avec 28 pts : Kock Jean-Marie et Hayart DimitriBILD5138

2ème avec 25 pts : Arnould Christy et Delannoy Elodie

3ème avec 24 pts : Renson Aurélie et Jodozi Serge

4ème avec 22 pts : De Bruyn Sandrine et Mallien Philippe

BILD51025ème avec 22 pts : Leclercq Dorian et Hayart Stéphane

6ème avec 20 pts : Dal Maso Thomas et Vanboterdael Philippe BILD5141

7ème avec 20 pts : Jeandrain Père et Degeimbre David

8ème avec 18 pts : HEineshe M et Massart Kévin

BILD51089ème avec 16 pts : Pirsoul Jérôme et Pain Nicolas

10ème avec 14 pts : Jeandrain Gérald et Léonard Axel

11ème avec 12 pts : Delannoy Romain et Delannoy Philippe

Je remercie tous les joueurs ayant participés ainsi que le comité bénévole de cette    bonne journée et vous dit à l'année prochaine pour le 2ème tournoi du nouveau Président.

Le Président, BILD5143

Hayart Stéphane.

Publicité
Commentaires
P
salut, je suis super content du déroulement du tournoi du Président de cette année, je remercie tous les participants.<br /> Malgré que j'ai terminé dernier vivement le prochain tournoi, je ne pourrai faire que mieux
Répondre
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Publicité
Derniers commentaires
Publicité