Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Archives
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
6 juillet 2009

tournois de Belotte

BILD4422 Première victoire chez notre vice-Présidente , de la paire Stéph et Pilou et deuxième fois chez le trésorier, la même paire gagnante

Tableau 1:1 Sheschane- Pilou  2 Bernard  - Anick  3 Coco - Charlotte  4 Fernand - Luigi 

Tableau 2:1 Sheschane-Pilou   2 Coco - Charlotte 3 Ingrid - Luigi     4 Bernard - Anick                  

                                                                                                                                                  La troisième manche se déroulera chez Stéphane  un mercredi

Publicité
Commentaires
S
Steph-Pilou, 2 fois gagnants : il y a de l'abus !<br /> Moi je joue tellement bien que je cède ma place pour jouer à autre chose. Pas triste en tout cas !
Répondre
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Publicité
Derniers commentaires
Publicité