Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Archives
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
3 décembre 2008

Commentaires Interclub Vétérans 50

Brillants tombeurs de La Cipale et Ermeton au tour précédent, nous avions rendez-vous avec des durs à cuire ce dimanche 30/11 dans la salle d'Ermeton au pavement bien rafraîchi.
Ces "gros morceaux" avaient pour noms Erpent et Bouge.
Erpent, c'était notre bête noire de l'année dernière avec la clique à Cavalier (Francis), Dejehet (Claude) et Lardinois (Jean), 3 D 6 totalisant à eux trois 210 ans, trois très vieux coqs, quoi... mais bien sympathiques!
Bouge alignait Toussaint (Daniel) D 2, Poncelet (Guy) et Devooght (Johan), classés E 2 tous deux, mais très affûtés.
Dans les deux joutes, nous n'avons jamais pu mener au score, ce qui aurait été un adjuvant moral.
Au final, c'est 5/5 contre Erpent et 4/6 pour Bouge, soit la fin du parcours pour notre phalange. Disma est la vedette de l'équipe en alignant 5 victoires (une seule défaite contre Claude Dejehet) sur 6 matches et un double gagné sur les deux disputés. Abondance de perfs pour lui (une fiche de D4 en vue?). Sandrine quant à elle dame le pion aux trois banlieusards namurois les renvoyant à leurs études, le Collège Notre Dame de la Paix n'étant pas très loin (trois perfs pour elles... en route vers un classement de D4, elle aussi?). Contre Bouge, elle s'incline avec tous les honneurs... mouillant son maillot sans compter.
Le maillon faible, c'est bien votre rédacteur qui ne fait que contribuer à la victoire dans le double auquel il a été invité à participer. L'engagement était certes au rendez vous, mais sa technique a laissé à désirer. Le prochain BO lui réservera (peut-être) quelques lignes pour le punch (pas planteur!) dont il a fait preuve à certains moments

Dans l'absolu, une bonne journée entre amis et... un verre de Crochon pour noyer notre peine et sécher nos larmes à l'issue des rencontres.
Rendez-vous est pris pour l'an prochain et vive le CSTT Seilles!


Commentateur sportif: Jean-Loup NOËL

BILD2238

Publicité
Commentaires
P
Super Jean-Loup tu est vraiment un vrais seilliois<br /> merci pour ton commentaire au moins on vois que tu suis le club merci pilou
Répondre
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Publicité
Derniers commentaires
Publicité