Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Archives
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
14 novembre 2017

(J7) – 11 novembre 2017 – A L’IMAGE DU TEMPS,

(J7) – 11 novembre 2017 – A L’IMAGE DU TEMPS, MOROSE, AVEC UN SEUL SUCCES !

 

En division III G, Palette Club Fossoise « A » / CSTT Seilles « A » : (6/2) 13/3.

Supérieurs en classements, les « Chinels » ne nous ont guère laissé d’opportunités. Après un début partagé jusqu’à 3/2, les fossois scorent trois fois avant le repos. La flamme de l’espoir se rallume un instant, avant que sept uppercuts nous poussent dans les cordes. Francis Sorée débute brillamment face à Jean-François Grosjean, puis il manque de réussite face à Jérôme Grigis et Fabrice Ledieu, en étant battu chaque fois 3/2. Philippe Delannoy réalise un parcours quasi identique en battant le même joueur que « Frenchie » et en échouant à la belle face à Fabrice et à Joël William, classés C4. Michel Ramelot se défait de Jean-François, mais ne peut imposer ses vues face aux trois autres joueurs. André Grenson passe « à un cheveu » de la victoire face à Jean-François. Oublions ce match, malgré six rencontres (5/1) disputées en cinq sets.

 

En division III E, TT Villers Promotion « B » / CSTT Seilles « B » : (7/1) 14/2.

Opposition de taille côté namurois avec trois C6 et un D0 pour nos quatre D2 ! Les dés étaient assurément pipés, malgré un « éclair » des œuvres de Denis qui amène le 2/1. La suite des échanges est du même tonneau, avant que « Stivi » n’atténue les chiffres. Denis Perin s’offre un C6 et pousse Eric Renard à la belle. Steve Piot triomphe du même C6 que Denis, Steven Renard. Michaël Lemal arrache le droit de disputer un cinquième set face à Christophe Soumoy. Axel Léonard ne peut rien engranger ce samedi. Le courage, omniprésent, n’a pas suffi face à de tels gabarits.

 

En division IV E, TT Tillier « C » / CSTT Seilles « C » : (5/3) 11/5.

Un joueur hesbignon classé E4 nous acrucifié : Alan Rasquin, invaincu ! Après un début de match difficile (1/1, puis… 4/1), nous revenons quelque peu au score à la mi-temps (5/3). A 6/4, c’est le coup d’assommoir avec un… 4/0 bien tassé. La victoire a choisi son camp. Vincent Angelicchio est notre meilleur ambassadeur avec deux succès. « Vince » est en forme en ce début de saison et les victoires s’enchaînent. Denis Brisfer, après s’être défait de Patrick Noiset, manque de réussite (défaite à la belle) face à ce diable d’Alan, mais aussi face à Laurent Gerin. Disma Perin, classé E0, pousse Laurent, D4, aux cinq sets, mais ne peut conclure, à l’inverse de son match contre Patrick. Victor Mennen triomphe face à Laurent, mais ne peut imposer ses vues aux autres joueurs. Ce revers inattendu ne nous met pas en danger.

 

En division V F, TTC Havelange « D » / CSTT Seilles « D » : (2/6) 4/12.

Notre seule victoire ce samedi. Un départ de choix (0/5) de la part de nos troupes oriente la partie. La suite est une gestion scrupuleuse du capital acquis. Ces bons gestionnaires ont pour prénoms Fabian, Sébastien et Dany, le (plus) grand dépensier étant André. N’accablons pas l’artiste qui a, lui aussi, participé à la confection de ce plantureux succès. Fabian Sente et Sébastien Roland ont la tête dans les étoiles avec leurs « sans-faute » et douze sets à…un ! Ils virevoltent en tous sens, tels des myriades de points lumineux une belle nuit du mois d’août. Dany Bertrand, notre (toujours jeune) président, ne trébuche qu’une seule fois, confirmant sa grande intelligence dans le jeu et sa mobilité exemplaire. André Hanoul est un peu moins prolifique qu’à l’accoutumée, se contentant d’un seul succès. Une petite accalmie avant de rebondir de plus belle, « Dédé » n’a en effet pas fini de nous épater.

 

En division V E, Palette Beezoise « B » / CSTT Seilles « E » : (8/0) 14/2.

Face aux co-leaders, notre équipe, réduite à trois unités, ne pouvait guère espérer récolter… Qui plus est, les « gars du Viaduc », ne laissant rien au hasard, alignaient un D6, deux E0 et un E4. Romain Delannoy, classé E6, sauve deux fois notre honneur, et de superbe manière (trois sets à zéro), face à un E4 et à un …E0 ! « Rom » arrive à se transcender face à une solide opposition et se voit récompensé de ses nombreux efforts par deux magnifiques perfs. Fabian Damanet et Christian Pardon font de leur mieux avec leurs armes dans des combats trop inégaux.

 

 

 

 

Ce samedi 18 novembre, nos équipes se déplaceront une nouvelle fois : souhaitons-leur une meilleure « moisson » !

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le site du C.S.T.T. Seilles - N146
Publicité
Derniers commentaires
Publicité